FAQ Coloco

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Comment m’inscrire au Coloco club ?

Vous pouvez devenir membre de notre club de deux manières. Dans nos magasins: en demandant une carte de club à la caisse et en spécifiant une adresse e-mail de votre choix. Vous devez valider cette adresse e-mail dans le magasin et via un e-mail de bienvenue. Nous vous invitant à completer votre inscription sur le site web. Après validation de l'adresse mail en caisse, vous pouvez immédiatement collecter des points (1 point par tranche d’achat de 2€). Toutefois, si vous souhaitez bénéficier de tous les avantages exclusifs du Club Coloco (y compris un cadeau de bienvenue par exemple) vous devez d’abord compléter votre profil. Pour cela, vous recevrez un e-mail automatique après avoir confirmé votre adresse e-mail.

La deuxième possibilité pour devenir membre est "en ligne" via www.tomandco.com ou www.coloco.club. Si vous ne possédez pas encore de carte Coloco, vous pouvez déjà vous inscrire en ligne. Créez un compte et suivez les étapes du processus d'inscription. Lors de votre prochaine visite dans notre magasin, demandez une carte de club Coloco à la caisse. Une fois à la maison, vous pouvez compléter le numéro de votre carte dans votre profil créé en ligne.

Je souhaite m’inscrire au club Coloco, mais je n’ai pas d’adresse e-mail. Est-ce possible ?

Vous souhaitez recevoir une carte du club Coloco, mais vous n’avez pas d’adresse e-mail ? Nos employés peuvent créer une carte avec une adresse électronique liée à votre numéro de carte. De cette façon, vous pouvez toujours bénéficier du nombre de points standard lorsque vous payez à la caisse. Malheureusement, vous ne pouvez pas bénéficier des avantages exclusifs du club si vous n’avez pas créé un profil en ligne.

J'ai perdu ma carte ou ma carte a été volée, que dois-je faire ?

Pas de panique. Nos employés en magasin Tom&Co peuvent vous identifier dans le système grâce à votre nom, prénom, e-mail et code postal. Nous recherchons votre profil et votre carte sera remplacée gratuitement. Les points de la carte perdue / volée sont automatiquement transférés vers la nouvelle carte.

J’ai oublié ma carte et je suis déjà en magasin, puis-je tout de même épargner mes points?

Vous avez oublié votre carte ? Nos employés en magasin vous identifieront grâce à votre nom, prénom, adresse électronique ou code postal encodés dans nos systèmes. Toutes ces données client se trouvent dans l’ensemble de nos magasins Tom&Co. Les points seront ensuite ajoutés à votre compte à la caisse.

Combien de temps les points resteront-ils valables sur ma carte ?

Si vous n'avez pas utilisé votre carte pendant une période de 12 mois, celle-ci sera annulée. Les points et les bons de réduction collectés seront alors perdus. Vous recevrez un rappel dans les 3 mois précédant l’expiration de vos points. De cette façon, vous aurez la possibilité d’utiliser vos points collectés.

La carte est-elle cumulable avec d'autres promotions?

La carte Coloco est cumulable avec notre programme « 9 + 1 gratuit » et nos promotions en cours. Aucun point ne peut être obtenu pour les produits de la marque Pet’s Budget, les animaux, les cartes-cadeaux et nos services.

Je voudrais me désabonner, comment faire ?

Vous pouvez vous désinscrire du club à tout moment via votre profil en ligne. Sous l'onglet "Mes informations", vous pouvez supprimer votre profil en ligne. Veuillez noter que votre profil sera alors définitivement supprimé et ne pourra pas être récupéré. Tout ce que vous avez à faire est de couper votre carte par la suite (pour éviter toute utilisation abusive) et de la jeter.